Notes hebdo 24.23
Mes projets du moment
- Animaction
- Lise a présenté les nouvelles maquettes graphique du site qui ont été bien reçues. L’association souhaite faire une revue de l’accessibilité de celles-ci afin de bien aiguiller le développement à venir.
- Clinique de Choisy
- Le projet à reçu la validation pour etre livré en production. Deux éléments doivent être masqué avant cela car non utilisés pour le moment.
Mes joies
- La Pride de Nantes était un moment vraiment très chouette.
- Nous avons profité du soleil pour passer un moment entre copaines.
Mes peines
- Les resultats des Européennes et la dissolution de l’Assemblée Nationnale me font craindre le pire.
Lu, vu ou écouté
- 📺 Institut bidon, influenceurs formatés : derrière l’extrême droite, le réseau Atlas. Je découvre
- 📺 Hot ones : Pierre Niney n’a peur de rien. Pierre Niney est très drôle et je ne pensais pas autant rire en regardant cet épisode.
- 📺 France : la jeunesse n’emmerde plus le RN. C’est avec tristesse que je découvre un pan de la génération Z ayant intégré l’argumentaire du FN/RN sans plus de recul critique.
- 📺 Sweet Tooth. La saison 3 des aventure de Gus. J’aime beaucoup cette série post-apo. Les personnages sont touchant et la fin de la série est très émouvante.
- 🎧 La chute de lapinville, podcast quotidien ou l’on suit les péripéties de Lapin, pervers narcissique en fin de droits.
- Animaux de compagnie : la tendance mortelle de la mignonnerie. L’article de Socialter sur l’eugenisme canin. Toujours bon comme piqure de rappel lorsque l’on souhaite adopter un chien.
- 📺 France TV, France Radio : La mise à mort programmée du service public. Dans cet épisode, Lumi et Usul évoque la réforme de l’audiovisuel public. Cette casse des services publics est éreintante.